Livraisons et retours
Le délai et le coût de livraison dépendent du mode de livraison choisi par le Client lors de sa commande. Le délai de livraison est effectif dès que la commande est expédiée. Une fois la commande expédiée elle est marquée comme terminée. Pour toute livraison en France métropolitaine, les produits sont livrés par Colissimo et le montant des frais de livraison est calculé de façon forfaitaire comme suit :
Livraison STANDARD (Livraison Colissimo Sous 48h00) :
Le coût de la livraison d’une commande est au jour de la rédaction des présentes Conditions Générales de Vente de Quatre Euros quatre vingt dix neuf (4,99) TTC. Le délai maximum de livraison de la commande est de six (6) jours ouvrés.
Livraison STANDARD (Mondial Relay Sous 72h00) :
Le coût de la livraison d’une commande est au jour de la rédaction des présentes Conditions Générales de Vente de Quatre Euros quatre vingt dix neuf (4,99) TTC. Le délai maximum de livraison de la commande est de sept (7) jours ouvrés.
Les délais indiqués ci-dessus prennent en compte un délai de préparation de 1 à 2 jours ouvrés*.
*Jours ouvrés : du lundi au vendredi hors jours fériés
COMMENT RETOURNER UN ARTICLE ?
HOREM accepte les retours d’articles sous 14 jours après la réception de votre commande. Nous vous invitons à nous retourner votre retour à l’adresse suivante: HOREM, 16 rue Gabriel Goudy, 44200 NANTES
Le dépôt physique du retour est possible dans notre atelier nantais (HOREM, 16 rue Gabriel Goudy, 44200 NANTES).
Nous ne faisons pas d’échange standard.
Les frais de retours sont à la charge du client. Nous remboursons uniquement le prix de l’article.
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